FAQ : Questions fréquemment posées

  • A quoi correspond un service au sein d’Art-Trope ?
  • Art-Trope prend-il en charge vos frais d’expositions dans le Service Expositions ?
  • Avez-vous une date limite pour parrainer d’autres Artistes ?
  • Comment Art-Trope assure-t-il la propriété intellectuelle de votre travail artistique ?
  • Comment Art-Trope sélectionne les Artistes ?
  • Comment contacter Art-Trope pour de plus amples renseignements ?
  • Comment participer aux expositions Art-Trope ?
  • Comment vendre mes œuvres en ligne sur le site Internet d’Art-Trope ?
  • Est-ce qu’Art-Trope décide des prix de vos œuvres ?
  • Est-ce qu’Art-Trope est responsable si vos œuvres sont détériorées/volées pendant une exposition?
  • Est-ce qu’Art-Trope gère les conflits d’intérêts entre les membres ?
  • Est-ce qu’Art-Trope gère votre carrière artistique ?
  • Est-ce qu’Art-Trope négocie vos contrats ?
  • Est-ce qu’Art-Trope peut intervenir dans vos orientations artistiques ?
  • Est-ce qu’Art-Trope peut vous imposer de collaborer avec des lieux d’exposition ?
  • Est-ce qu’Art-Trope vous assure d’être exposé(e) ?
  • Est-ce qu’Art-Trope vous garantit les ventes de vos œuvres ?
  • L’équipe Art-Trope garantit-elle une permanence lors de vos expositions ?
  • Les Artistes doivent-ils vivre dans les capitales de l’Art dans lesquelles les services sont proposés ?
  • Pourquoi Art-Trope a créé des catégories d’Artistes ?
  • Pourquoi Art-Trope n’a pas accepté votre inscription ?
  • Pourquoi choisir Art-Trope ?
  • Que faire si je ne suis pas d’accord avec ma catégorie d’Artiste ?
  • Que faire si je ne suis pas satisfait(e) d’un service délivré par Art-Trope ?
  • Que faire si je ne trouve pas le service qui me correspond parmi les Services supplémentaires ?
  • Que se passe-t-il si Art-Trope ne délivre pas les services souscrits ?
  • Quel est l’objectif d’Art-Trope ?
  • Quel est le coût du service Art-Trope ?
  • Quel type d’Artistes peut s’inscrire aux services ?
  • Quelle est la différence Art-Trope ?
  • Quelle est la durée des services Art-Trope ?
  • Qui se charge de la livraison de mes œuvres vendues en ligne sur le site Internet d’Art-Trope?