• 4 Déc 2017

Le 29 novembre dernier, Art-Trope, Nouvelle Génération d’Agence Artistique, organisait son deuxième événement privé au Purgatoire-54 Paradis à Paris:

Cette photographie a été prise par Art-Trope lors de son deuxième événement privé organisé le 29 novembre 2017 au Purgatoire-54 Paradis à Paris.

Evénement Privé #2, 29/11/ 2017 Purgatoire-54 Paradis © Art-Trope

Des premiers signes positifs pour Art-Trope

Le deuxième événement privé d’Art-Trope fut l’occasion pour la société de présenter ses premiers signes positifs et son équipe. L’auditoire se composait d’investisseurs, journalistes, directeurs institutionnels, collectionneurs et Artistes. «Depuis l’ouverture de ses bureaux en septembre 2017, nous avons eu plus de 22 000 visites uniques sur notre site Internet, et sommes passés sur la page de Fans Facebook de 1200 à 2700 abonnés. Art-Trope suscite ainsi l’intérêt pour ses services dédiés aux Artistes. Nous avons reçu plus de 100 demandes d’inscription en 3 mois. Pour aller encore plus loin, nous avons besoin de fonds supplémentaires pour continuer notre développement technologique» a précisé l’équipe d’Art-Trope.

Art-Trope et son engagement au service des Artistes

Nouvelle Génération d’Agence Artistique, Art-Trope offre aux Artistes du monde entier la possibilité d’être représentés professionnellement dans les capitales de l’Art que sont Paris, New York et Londres. En effet, il s’agit d’accompagner les Artistes sur le long terme. Ainsi, Art-Trope construit autour d’eux un environnement sécurisé propice à la création. “La valeur clé qui anime l’équipe dévouée d’Art-Trope est la bienveillance pour sortir les Artistes de leur isolement, et préserver leur sensibilité, car derrière chaque œuvre se cache un pan de vie de son auteur.” C’est ce qu’a précisé Julien Lafaye, CEO Director d’Art-Trope. L’équipe de la société était présente, ainsi que des Artistes Art-Trope tels Minh Châu, Agata Preyzner et Guillaume Dimanche. La présentation s’est effectuée dans le cadre de l’exposition « Mots en couleur » de l’Artiste Art-Trope Aymard le Forestier de Quillien. Cette dernière se tient au Purgatoire-54 Paradis, open space hybride associant Art contemporain et Art culinaire. Cet espace a été fondé en 2011 par le chef Alain Cirelli. Les œuvres d’Aymard le Forestier de Quillien y sont exposées jusqu’au 22 décembre 2017.

Cette photographie prise par Art-Trope lors de son deuxième événement de présentation au Purgatoire-54 Paradis.

Événement Privé #2 29/11/2017 © Art-Trope

 

Retrouvez le profil Art-Trope d’Aymard le Forestier de Quillien ici.

Lisez notre article sur 3 villes = 3 expos ici

Trouvez notre dossier de presse ainsi que nos communiqués ici.