• 29 Oct 2019

Art-Trope a le plaisir d’annoncer la représentation de Big Bald Gallery pendant le Paris Contemporary Art Show. Nous y présenterons l’Artiste Photographe aux multiples talents, Norman Reedus et sa nouvelle collection photographique :

Portrait de l'Artiste Norman Reedus

Portrait de Norman Reedus

 

Du jeudi 7 novembre au lundi 11 novembre 2019 au Rivoli Building : 118 rue de Rivoli – Paris 1er 
Journée VIP et Vernissage : le jeudi 7 novembre 2019 de 12h à 22h (sur invitation uniquement) 

Macaron YIA Art Fair 2019 Paris

Macaron de Paris Contemporary Art Show by YIA Art Fair, novembre 2019 © YIA Art Fair

“Portraits from the Woods” : la nouvelle collection photographique de Norman Reedus, iconique artiste multi-facettes de la série The Walking Dead 

Oeuvre de l'Artiste Norman Reedus

Live the Life You Love, 2019 © Norman Reedus

Art-Trope, Agence Artistique Nouvelle Génération a été mandatée par Big Bald Gallery  pour représenter Norman Reedus lors de la 19ème édition du Paris Contemporary Art Show by YIA Art Fair qui se tient dans le cadre somptueux du Rivoli Building à quelques pas du Musée du Louvre.

Norman Reedus capture la beauté et le mystère qui résident en chacun d’entre nous d’une manière indélébile, à la fois terrifiante, macabre, provocante mais également sublime. Dans sa nouvelle série encore jamais exposée, il présente des portraits d’Artistes reconnus tels Diane Kruger, Jeffrey Dean Morgan, Hideo Kojima, Lena Dunham et bien d’autres et révèle les multiples facettes qui animent sa vie électrique. Du plateau de tournage au monde réel, Norman Reedus ne se sépare jamais de son appareil photo. Comme sa vie sur les tournages et dans le monde réel, les images de Norman Reedus font côtoyer le réel et l’irréel.

Photographie de l'Artiste Norman Reedus

Jeff, 2019 © Norman Reedus

Biographie de Norman Reedus

Norman Reedus est un Artiste interdisciplinaire, à la fois Acteur, Photographe et Réalisateur. Il incarne le personnage iconique de Daryl Dixon, le tueur de zombies à l’arbalète dans les dix saisons de la série tout aussi anthologique d’AMC The Walking Dead. Sur la même chaîne, il est la star de la série Ride with Norman Reedus qui reviendra pour une 4ème saison au printemps 2020. L’un de ses rôles les plus emblématiques est celui de Murphy MacManus dans le film culte The Boondock Saints, écrit et réalisé par Troy Duffy.

Norman Reedus nourrit une passion pour le Photographie et n’a eu de cesse de créer des images durant toute sa carrière d’Acteur. Son travail photographique a été exposé en Europe, aux Etats-Unis, à Berlin, Hambourg, Paris, Barcelone, New York City, San Francisco et Los Angeles. Son oeuvre a récemment été intégrée dans la vente aux enchères de photographies d’après-guerre et contemporaines de Sotheby’s. Son travail a été publié dans des éditions limitées de l’ouvrage intitulé The Sun’s Coming Up…Like a Big Bald Head (Authorscape 2013).

Portrait de l'Artiste Norman Reedus

Portrait de Norman Reedus

A propos de Big Bald Gallery

Big Bald Gallery est la galerie en ligne de Norman Reedus. Sérigraphies signées, livres, éditions collector et prêt-à-porter sont disponibles exclusivement sur www.bigbaldgallery.com. “Nous sommes ravis de travailler avec Art-Trope durant le Paris Contemporary Art Fair”, a déclaré Laurie Dolphin, Manager de la Big Bald Gallery.

Lire notre Communiqué de Presse ici.

Lire nos articles ici.