• 14 Jan 2019

L’Equipe Art-Trope vous souhaite une Bonne Année 2019!

SILHOUETTE 2018 ET 2019

Mohamed Hassan © Pixabay

L’Année 2018 a été extraordinaire pour Art-Trope grâce à votre soutien sans faille! Revivons ensemble les moments clés de l’aventure Art-Trope!

195 ARTISTES INSCRITS - ART-TROPE

Hiver 2018: Art-Trope développe sa plateforme pour proposer des services adaptés aux Artistes du monde entier

Suite aux retours d’expérience des premiers Artistes inscrits chez Art-Trope au cours du deuxième semestre 2017, nous avons pu constater qu’ils avaient besoin d’encore plus d’outils et de services pour se développer.

Ainsi, nous avons consacré notre temps et notre énergie à mettre en place notre plateforme innovante pour proposer, dès juin 2018, un ensemble de services adaptés à tous leurs besoins. Aujourd’hui, les Artistes du monde entier peuvent souscrire à tous les services nécessaires au développement de leur carrière directement sur Art-Trope.

Notre vidéo de présentaiton inclut les témoignages des Artistes qui nous font confiance:

VOIR LES OFFRES ART-TROPE

Printemps 2018: Art-Trope organise sa première exposition, intitulée INTERSECTION à Paris

Du 7 au 10 juin 2018, plus de 700 personnes ont visité l’exposition INTERSECTION organisée par Art-Trope à l’espace Commmines à Paris. Le vernissage a réuni plus de 300 personnes et a été relayé par la Réunion des Musées Nationaux (Grand Palais) sur Twitter.

Notre vidéo d’exposition:

VOIR LES ARTISTES ART-TROPE

Été 2018: Art-Trope est sélectionné par l’Incubateur de Start-Ups culturelles Créatis à Paris

Au début de l’été 2018, Art-Trope a eu le plaisir d’être choisi par l’incubateur Créatis, Résidence des entrepreneurs de la culture et des médias.

Nous nous sommes alors installés dans leur nouvel espace dans le 11ème arrondissement de Paris.

Logo de Creatis

VENEZ NOUS RENCONTRER

Automne 2018: Le site de Forbes France publie une interview de Virginie Tison, Fondatrice et Présidente d’Art-Trope

Dominique Barreau, Conseil, Coach et Ambassadrice du leader au féminin a réalisé, sur le site de Forbes France, le magazine dédié à l’actualité business pour les entrepreneurs et les décisionnaires, l’interview de Virginie Tison, Fondatrice et Présidente d’Art-Trope.

Publié le 19 septembre 2018, l’entretien relate l’histoire d’Art-Trope et comment sa Fondatrice est devenue entrepreneuse pour apporter des solutions aux problématiques des Artistes et des Collectionneurs du monde entier.

Virginie Tison Fondatrice et Présidente d’Art-Trope

Virginie Tison, Fondatrice et Présidente d’Art-Trope © Michel Rubinel

ARTICLE DE FORBES FRANCE

“Toutes les réussites d’Art-Trope n’auraient jamais été possibles sans l’engagement de son équipe et le soutien des Artistes. De même, cette aventure ne serait pas la même sans vous qui suivez nos actions depuis le début! Infiniment merci à tous! Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une Bonne Année 2019!” Virginie Tison, Fondatrice et Présidente d’Art-Trope