• 13 Juin 2018

L’exposition INTERSECTION organisée par Art-Trope à l’Espace Commines à Paris s’est déroulée du 8 au 10 juin 2018. En trois jours, plus de 700 personnes sont venues découvrir les 10 Artistes Art-Trope sélectionnés.

Vernissage exposition INTERSECTION Art-Trope

Vernissage exposition INTERSECTION Art-Trope © Michel Rubinel

350 personnes pendant le vernissage de l’exposition

L’exposition INTERSECTION explore les interactions entre les deux mondes que sont la couleur et le N&B (Noir et Blanc). Le vernissage s’est déroulé le 7 juin 2018 sous la verrière de l’Espace Commines à Paris. Cet ancien entrepôt industriel construit à la fin du XIXème siècle à l’emplacement des jardins du couvent des Filles du Calvaire fait impression avec sa verrière de 400 m2. L’exposition INTERSECTION se répartit sur 3 niveaux et présente 10 Artistes Art-Trope sur différents modes d’expression : peinture, photographie, sculpture, œuvre digitale, collage, et graffiti. Environ 350 personnes ont assisté au cocktail de vernissage en présence des Artistes. Les participants ont souligné la qualité de la scénographie et la diversité des Artistes présentés.

Le collagiste Gysin Broukwen à l'exposition INTERSECTION

Le collagiste Gysin Broukwen à l’exposition INTERSECTION © Michel Rubinel

700 visiteurs en trois jours

Sur trois jours, l’exposition INTERSECTION a ouvert ses portes au public du 8 au 10 juin 2018. Sur toute la durée de l’événement, l’exposition totalise plus de 700 visiteurs. Amateurs et professionnels de l’Art sont venus découvrir la sélection des Artistes Art-Trope et discuter avec les Artistes. Le choix d’une scénographie en dispersion en lien avec le thème de l’exposition a été particulièrement apprécié des visiteurs. En effet, les œuvres des Artistes se croisent et s’encadrent mutuellement pour mieux offrir une perspective sur leur interaction. Ainsi, l’INTERSECTION entre la couleur et le N&B à travers différents modes d’expression apparaît à la lumière du jeu de correspondances artistique mis en place.

Photographe Bruno Victoria au vernissage de l'exposition INTERSECTION

© Michel Rubinel

Art-Trope au service des Artistes du monde entier

L’exposition INTERSECTION a également été l’occasion de présenter Art-Trope et ses services dédiés aux Artistes du monde entier. En effet, Art-Trope propose aux Artistes tous les services dont ils ont besoin pour développer leur carrière artistique sur le long terme. De la création d’éléments de communication à la traduction de textes en passant par de l’accompagnement personnalisé, l’adhésion des Artistes aux forfaits Art-Trope ouvre l’accès à tous les outils indispensables pour mener à bien une carrière artistique internationale. Par l’expertise de son équipe et la continuité de son développement technologique, Art-Trope est la Nouvelle Génération d’Agence Artistique et l’unique facilitateur du marché international de l’Art.

Art-Trope au service des Artistes du monde entier

© Michel Rubinel

 

Lisez notre article sur le vernissage de l’exposition INTERSECTION organisée par Art-Trope à Paris ici.