• 24 Mar 2020

La santé avant tout, respectez le confinement et pour les artistes profitez de ce temps pour préparer le développement de votre carrière. Nous sommes présents pour vous aider!

Bonjour,

J’espère que vous recevrez tous cet email sains et saufs. Nous vivons une situation que j’espère exceptionnelle et je vous encourage vivement à respecter le confinement pour que chacun d’entre nous collabore à endiguer la propagation du coronavirus. Peu importe les raisons, la santé est et doit être toujours notre priorité car sans elle il n’y a pas d’avenir.

Suite aux événements, il semblerait que cette situation dure plus longtemps que prévu initialement et nos pensées vont à toutes les familles endeuillées du monde entier.

C’est une année blanche qui commence dans bien des domaines incluant le marché de l’Art et il va être compliqué de compter sur de futures ventes d’oeuvres d’Art avant la fin de cette année.

Comme tous, nous avons dû repousser de manière brutale nos projets et en cette période, nous souhaitons aider nos Artistes à se préparer au mieux pour après le confinement.

Prenez soin de vous,
Virginie

Contactez-nous ici

Je m’inscris à la Newsletter d’Art-Trope